RoyalCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Alex Parc
Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2018

Candidature Modorateur , Alex Parc  [Accepté] Empty Candidature Modorateur , Alex Parc [Accepté]

Mer 3 Jan - 18:17
Bonjour
Présentation IRL
Prénom : Alexandre
Age : 14ans , bientot 15 en février


Presentation in-game
Nom : Alex Parc
Temps de jeux  : 430h
Avez vous un micro ? : J'ai un micro , mais j'ai pas teamspeak , j'ai discord et skype

Avez déjà était recruté sur des serveur ? : J'ai ete recruter 2 foix
Vos motivation : Mes motivation sont de faire respecter les regles , je m'engage a prendre mon temp avec les joueur pour comprendre les problemes je m'engage a sanctioner les personne qui ne respecter pas les regles

Pourquoi vous et pas un autre ? : Pourquoi moi et pas un autre , car je serait tous les jours , l'apremidi et le coir je suis la , quand les court vont reprendre je serait la que a 18h le lundi et mardi , le mercredi j'ai pas court , le jeudi vendredi 18h aussi et le week-end je suis la aussi

Steam ID : STEAM_0:1:222543091  Mon spedo : AlexSupreme

Je vous souhaite une bonne journée/soirée =)
avatar
Arcos (Sébastien Furax)
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2017
https://royalcityrp.forumgaming.fr

Candidature Modorateur , Alex Parc  [Accepté] Empty Re: Candidature Modorateur , Alex Parc [Accepté]

Mer 3 Jan - 18:24
Candidature assez courte avec des fautes d'orthographes essaye de la refaire avec plus d'infos et avec moi de fautes notamment "ses" en c'est, Temp = Temps etc

Refait la sans stresser
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum