RoyalCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Scoot Mcall
Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2018

Candidature Modo/ Scoot Mcall [Accepté] Empty Candidature Modo/ Scoot Mcall [Accepté]

Mer 3 Jan - 17:39
Bonjours Je m’appelle Maxime
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici la Présentation
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon Steam Id : STEAM_0: 1: 204227761
Mon pseudo steam : Maxime.sulfourt
Mon prénom : Maxime
Mon âge : J'ai 14 ans

Avez-vous Teamspeak ainsi qu'un micro ? Oui j'ai Teamspeak est un micro
Avez-vous une ancienneté dans la modération ? : Oui sur le serveur EvoFordRp (Co-Fondateur)

Vos disponibilités (détaillées chaque jour) : Je suis disponible tous les jours à partir de 17h30 ( une fois sur deux le vendredi a 14h30)

J'ai actuellement  379 heure sur ce jeux
Je suis asser mature pour modérait se serveur
avatar
Arcos (Sébastien Furax)
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2017
https://royalcityrp.forumgaming.fr

Candidature Modo/ Scoot Mcall [Accepté] Empty Re: Candidature Modo/ Scoot Mcall [Accepté]

Mer 3 Jan - 18:04
Trop court à refaire !
avatar
Scoot Mcall
Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2018

Candidature Modo/ Scoot Mcall [Accepté] Empty Re: Candidature Modo/ Scoot Mcall [Accepté]

Mer 3 Jan - 18:07
Toute a fait d'accord mes apres elle va etre long mes stv je la refait pas de probleme
Contenu sponsorisé

Candidature Modo/ Scoot Mcall [Accepté] Empty Re: Candidature Modo/ Scoot Mcall [Accepté]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum