RoyalCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Scoot Mcall
Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2018

Candidature modo /Scoot Mcall  [Accepté] Empty Candidature modo /Scoot Mcall [Accepté]

Mer 3 Jan - 18:13
Bonjours Je m’appelle Maxime
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici la Présentation
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon Steam Id : STEAM_0: 1: 204227761
Mon pseudo steam : Maxime.sulfourt
Mon prénom : Maxime
Mon âge : J'ai 14 ans

Avez-vous Teamspeak ainsi qu'un micro ? Oui j'ai Teamspeak est un micro
Depuis combien de temps jouez-vous sur RoyalCityRp : depuis 1heure

Que faites vous dans la vie ? : Je suis au collège

Avez-vous une ancienneté dans la modération ? : Oui sur le serveur EvoFordRp (Co-Fondateur)

Êtes-vous autonome ? : Oui tout à fait

Qu'est-ce que le respect ? :?
Le respect c'est en fait un sentiment non affectif, que l’esprit éprouve face à un homme suivant l’impératif d’une valeur morale ( universelle ). Le respect est impératif, et constitue en grande partie la raison. Les analyses constituent la base du devoir que l’on a à l’égard de tout homme. Ce respect est attribué différemment et librement en fonction de chaque homme. Il est propre à soi-même et donc non dicté, incontrôlable par une force extérieure.
Le respect doit être dans les deux censes (la personne devant nous doit avoir du respect pour nous comme ont là pour elle).
Si une personne ne vous respecte pas ses qu'elle naît par éduquait Leurs parents ne leur ont pas fourni les devoirs de la vie tout simplement
Voilà se qu'ait le respect.

Vos disponibilités (détaillées chaque jour) : Je suis disponible tous les jours à partir de 17h30 ( une fois sur deux le vendredi a 14h30)
Mes qualités est mes defauts

Qualités: Je suis mamture et tres attentif a se qui se passe
Défauts je pas tres vite en sucette quand les personne devant moi parle de ma famille ect, je suis trop sur de moi
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En jeu
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom RP : Scoot Mccall

Détaillez vos sanctions, warns, kicks, bans : Je n'ai personnelement aucune sanction sur le serveur

Que feriez-vous si vous étiez en conflit avec un membre du staff ?
Je ne ferais quand parler à une supérieure pour qu'il réglait sa

Que feriez-vous si vous voyez un staff faire une bêtise ?
Je le prendrais à pars est lui expliquerait sa connerie est le Sanctionnent si besoin

Quel est le but d'un staff ?
De faire respecter le role-play tout en rigolant tout de même?
il doit être compréhensible, Il doit savoir faire la par des choses;
être sympas avec les joueurs
Cordialement Scoot Mccall
Merci d'avoir pris du temps pour lire ma candidature


Dernière édition par Scoot Mcall le Mer 3 Jan - 18:21, édité 1 fois
avatar
Arcos (Sébastien Furax)
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2017
https://royalcityrp.forumgaming.fr

Candidature modo /Scoot Mcall  [Accepté] Empty Re: Candidature modo /Scoot Mcall [Accepté]

Mer 3 Jan - 18:21
Clean a par les petites fautes d'orthographes. OUI pour moi
avatar
Scoot Mcall
Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2018

Candidature modo /Scoot Mcall  [Accepté] Empty Re: Candidature modo /Scoot Mcall [Accepté]

Mer 3 Jan - 18:25
Admin a écrit:Clean a par les petites fautes d'orthographes. OUI pour moi






Merci beaucoup
Contenu sponsorisé

Candidature modo /Scoot Mcall  [Accepté] Empty Re: Candidature modo /Scoot Mcall [Accepté]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum