RoyalCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Alex Parc
Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2018

Candidture Modérateur : Alex Parc  [Accepté] Empty Candidture Modérateur : Alex Parc [Accepté]

Mer 3 Jan - 19:01
IRL :
• Nom , Prénom : Alexandre lebel
• Mon Âge : 14ans
• Ma date de naissance:14/02/2003
• Sexe (M/F)  : Masculin
• Localisation : France
• Loisirs : Aucun
• Vos études : Aucunne Pour l'instant

2 - IN GAME

• Pseudo : Alex Parc  
• Steamid (ICI) ? :
•Temp de jeu sur GMOD  : 430h


Disponibilités :
> Lundi :Present
> Mardi :Present
> Mercredi :Present
> Jeudi :Present
> Vendredi :Present
> Samedi :Present
> Dimanche :Present




3 -INFORMATION

Votre maturité face à un problème : Je reste calme , je prend mon temp pour comprendre le probleme , et voir si y'en un qui ment ou pas .

Votre expérience en modération : Je suis calme , je suis attentif , et respecte les joueur .

Présentez votre personnage RôlePlay : Mon psedo est Alex Parc , j'ai 25 , je cherche a me faire de l'argent dans tout type de metiers .


Vos motivations : Mes motivation sont :
- Je m'engage a faire respecter les regles du serveur
- Je m'engage a prendre mon temp pour les joueur , donc prendre mon temp a comprendre leur problemes .

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur : Je pourrait apporter mon aide au serveur , je pourrait apporter le respect autre joueur .

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe : Je veut rejoindre l'equipe pour faire se serveur un veritable serveur rp .

Pourquoi vous et pas un autre  : Pourquoi moi et pas une autres ,  Car je serait tous les jours actif , j'aiderait les joueur avec bonne humeur .

4 - QUESTIONS :

- Avez-vous déjà été dans un staff sur Garry's Mod ou tout autre communauté : Oui , jetais admin , le serveur a malheuresement fermer

Desoler pour les fautes d'orthographes , mais j'y peut rien ses mon cerveau

Je vous sauhaite une bonne journée/soirée =)  merci de m'accepter
avatar
Arcos (Sébastien Furax)
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2017
https://royalcityrp.forumgaming.fr

Candidture Modérateur : Alex Parc  [Accepté] Empty Re: Candidture Modérateur : Alex Parc [Accepté]

Mer 3 Jan - 19:18
Complète.Malgré les fautes d'orthographes je dit OUI. les Fautes d'orthographes devront être corrigée en étant Modo Test.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum