RoyalCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Keftaz
Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2018

Candidature Modo-Test ZaTFeK Empty Candidature Modo-Test ZaTFeK

Sam 27 Jan - 15:58
Votre Présentation :

- Prénom : Je m'appelle Zak
- Âge : J'ai actuellement 14 ans.
- Où habitez-vous (approximativement) : J'habite en France, dans la région Rhone-Alpes
- Vos qualités et vos défauts ?
- Je suis gentil,
- Je suis mature,
- Je sais rigoler,
- Je suis un grand Joueur RP

- Je parle beaucoup
- Je suis patient mais quand on se moque de moi cela m'énerve assez vite.
- Étudiant ou salarié ? : Je suis Étudiant

Votre Présentation sur le serveur :

- NomRP : Mowgli Glacier
- Avez-vous déjà été sanctionné sur l'un des serveurs ? Si oui, pour quelle raison : Oui de Team French en Poudlard RP Troll
-Steam Id : STEAM_0:0:205316758
-Pseudo Steam : zatfeklevrai
Le Serveur : J'aime Plutot etre mafieux des metier de se type ou on braque et parfois policier mais je suis plutôt plus metier illegaux
-Warn : 0
-Ban : 0
-Heures De Jeux Sur Le Serveur : 3h 35m 37s
-Presentation RP: Mes parents etait pauvre il mourrons ecrasé par un camion pour toute les dette qui avait pas paye je suis rester orphelain pendant 2ans J'usqua les Glacier m'adopte est nous vivons une vie paisible ou j'usqua qu'un camion les ecrasé quand j'ai eu mais 18ans je me suis promit de regner la loi pour faire comprendre au personne qui on pourrit ma vie je les tueré un par 1 (j'aime les camion mdr)


Motivations :

- Selon vous, qu'est-ce qu'un modérateur ? En quoi consiste son rôle ? : Un modérateur et comme qui dirait une police du serveur son rôle conciste à aider les joueurs perdus et à faire en sorte qu'ils aient envie de revenir sur le serveur en ayant un bon gameplay/RP à faire évoluer le RP il est là aussi pour sanctionné les mauvais joueurs vous savez ce genre de joueurs qui viennet pour pourrir le jeu ? Cela vous dis rien ? Ah! Je ne peux pas vous aidez dans ce cas la.

- Quelles sont pour vous les qualités requises pour devenir modérateur ? : Il faut être mature et faire preuve d'une de beaucoup de patiente le modérateur ne doit pas s'emballer est doit continuer à respecter le joueur même ci celui-ci ne le mérite point.

- Pourquoi ce choix ? : Car l'administration j'adore ça, pouvoir aider les autres joueurs et donner un bon gameplay ainsi qu'un bon RP cela me passionne.

- Qu'appréciez-vous sur le serveur ? : Pour le moment son Staff les addon les metier vous mettez pas des warn pour rien vous attendez les 2 versions avant de mettre la sanction il y a des serveur il veux même pas tp la personne pour entendre son explication il lui mettre un dejà un warn

- Que pensez-vous qu'il manque sur le serveur ? : Rien

- Votre nombre d'heures sur Garry's mod : Environ 1000H (Avec Mes 2 Compte L'ancien je les perdu)

-Pourquoi vous et pas un autre: j'aimerais régner la justice dans cette ville et ne laisser aucun pourrir le RP des autres. Je pense je suis assez mature et responsable pour gérer des problèmes et mettre les sanction au bonne personne pas de l'injustice.


- Combien de temps disponible avez-vous à consacrer à la modération ? :


-Quand il y a les cours:

Lundi: 16h30 à 22h30

Mardi: 15h20 à 22h30

Mercredi: 13h00 à 22h30

Jeudi: 16h30 à 22h30

Vendredi: 15h20 à 22h30

Samedi: 08h00 à 00h30

Dimanche: 08h00 à 00h30

-Quand c'est les vacances:

Lundi: 08h30 à 01h00 ou plus.

Mardi: 08h30 à 01h00 ou plus.

Mercredi: 08h30 à 01h00 ou plus.

Jeudi: 08h30 à 01h00 ou plus.

Vendredi: 08h30 à 01h00 ou plus.

Samedi: 08h30 à 01h00 ou plus
.
Dimanche: 08h30 à 01h00 ou plus.


- Avez-vous déjà fais partis d'une équipe de modération sur un serveur Garry's Mod ? : Oui, Mais le serv a fermer le nom est AstronixRoleplay j'etais Admin

- Connaissez-vous les commandes de modération ? : Oui,j'ai du les utiliser pendant bien 6 mois . - Avez-vous

pré-installé des binds de modération ? : Oui (Kick AFK, slay, Freeze, jail).
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum