RoyalCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Keftaz
Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2018

Candidature Modo-Test ZaTFeK Empty Candidature Modo-Test ZaTFeK

Sam 27 Jan - 15:58
Votre Présentation :

- Prénom : Je m'appelle Zak
- Âge : J'ai actuellement 14 ans.
- Où habitez-vous (approximativement) : J'habite en France, dans la région Rhone-Alpes
- Vos qualités et vos défauts ?
- Je suis gentil,
- Je suis mature,
- Je sais rigoler,
- Je suis un grand Joueur RP

- Je parle beaucoup
- Je suis patient mais quand on se moque de moi cela m'énerve assez vite.
- Étudiant ou salarié ? : Je suis Étudiant

Votre Présentation sur le serveur :

- NomRP : Mowgli Glacier
- Avez-vous déjà été sanctionné sur l'un des serveurs ? Si oui, pour quelle raison : Oui de Team French en Poudlard RP Troll
-Steam Id : STEAM_0:0:205316758
-Pseudo Steam : zatfeklevrai
Le Serveur : J'aime Plutot etre mafieux des metier de se type ou on braque et parfois policier mais je suis plutôt plus metier illegaux
-Warn : 0
-Ban : 0
-Heures De Jeux Sur Le Serveur : 3h 35m 37s
-Presentation RP: Mes parents etait pauvre il mourrons ecrasé par un camion pour toute les dette qui avait pas paye je suis rester orphelain pendant 2ans J'usqua les Glacier m'adopte est nous vivons une vie paisible ou j'usqua qu'un camion les ecrasé quand j'ai eu mais 18ans je me suis promit de regner la loi pour faire comprendre au personne qui on pourrit ma vie je les tueré un par 1 (j'aime les camion mdr)


Motivations :