RoyalCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
haro62190
Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2018

Candidature Modo/Maxime Onex  [Accepté] Empty Candidature Modo/Maxime Onex [Accepté]

Ven 5 Jan - 0:43
Prénom : Maxime

Âge : j'ai 17 ans

Disponibilités : (période scolaire)
Lundi: 19H30 à 00H
Mardi: 18H50 à 00H
Mercredi: 13H30 à 00H
Jeudi: 18H50 à 00H
Vendredi: 17H20 à 00H
Samedi: 8h à 00h
Dimanche: 9h à 00h

Possédez-vous un micro ?: Oui je possède un micro .

Avez vous de bonne connaissance de l'univers DarkRP ? : Oui j'ai plutôt de bonne connaissance sur l'univers DarkRP

Quelques mots sur vous et votre personnalité: je suis quelqu'un de calme et sérieux mais j'aime aidé les autres

____________________________________________

Nom RP : je m'appelle Maxime Onex

SteamID : STEAM_0:1:98432067

Ancienneté (level sur le serveur) : je suis level 53 et j'ai 7h de jeu

Présentation IRL: bonjour je m'appelle Maxime j'ai 17 ans, j'habite dans le Nord-Pas-De-Calais vers Lille je suis au lycée. Je passe 2 épreuve le B.A.C  et le permis , j'adore aider les autres . Je suis non croyant mais je respecte toute les religions.

Votre motivation pour administrer :  Je n'aime pas voir des joueurs qui ne respecte pas le RP ou les règles du serveur et de devoir rester passif, je suis a l'écoute des joueurs si quelqu'un a un souci j'irai le voir tous de suite. (sauf si je suis en scène RP)

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ?: lorsque je faisais partie d'un staff les joueurs m'appréciait car j’étais à leur écoute je venais les voirs le plus vite possible, je suis pas trop mauvais pour build et j'ai de l'expérience.

Vos points forts/Vos points faibles:

-Je suis objectif
-j'ai de l'expérience
-Je suis mature

-Je suis obstiné
-surement trop sévère

Expérience en tant que modérateur ou administrateur :  J'ai fais partie du staff d'un serveur, 1 darkRP
Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?: Je pense pouvoir apporter mon aide pour aider les joueurs ainsi que faire respecter les règles du serveur. J'aimerais pouvoir apporter de la bonne humeur aux joueurs
___________________________________________

Nombre d'avertissement: actuellement 0

Pseudo Steam: Haro62190

merci d'avoir lu ma candidature
avatar
Arcos (Sébastien Furax)
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2017
https://royalcityrp.forumgaming.fr

Candidature Modo/Maxime Onex  [Accepté] Empty Re: Candidature Modo/Maxime Onex [Accepté]

Ven 5 Jan - 13:36
Nice. OUI pour moi !
avatar
haro62190
Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2018

Candidature Modo/Maxime Onex  [Accepté] Empty Re: Candidature Modo/Maxime Onex [Accepté]

Ven 5 Jan - 16:39
Merci beaucoup Arcos


Dernière édition par haro62190 le Sam 6 Jan - 4:12, édité 2 fois
avatar
Rixouzz_
Admin
Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2018

Candidature Modo/Maxime Onex  [Accepté] Empty Re: Candidature Modo/Maxime Onex [Accepté]

Sam 6 Jan - 0:11
Pour moi ses un grand oui ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
haro62190
Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2018

Candidature Modo/Maxime Onex  [Accepté] Empty Re: Candidature Modo/Maxime Onex [Accepté]

Sam 6 Jan - 4:11
merci Rixouzz_
Contenu sponsorisé

Candidature Modo/Maxime Onex  [Accepté] Empty Re: Candidature Modo/Maxime Onex [Accepté]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum