RoyalCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
charlo4247
Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2018

candidature pour passer dans le staff  [Refusé] Empty candidature pour passer dans le staff [Refusé]

Sam 6 Jan - 18:38
bonjour,

Nom rp: Charles-Antoine
mon age: 14 ans
avez vous un micro: oui j'ai aussi un TeamSpeak 3, un discord et skype !
Localisation:Canada précisément au Quebec
heures de jeux sur gmod: 1098 et le seul mode que je joue c'est du darkrp

Disponibilité :Heure de france
Lunidi:  21h30 a 1heure
Mardi: 21h30 a 1heure
mercredi: 21h30 a 1heure
Jeudi: 21h30 a 1heure
vendredi: 21h30 a 1heure
samedi: presque toute la journée
dimanche:presque toute la journée

votre maturité: je suis quelq'un de calme et gentil, qui prend mon temps face a des situations admin !

votre expérience en modération:je suis admin sur beaucoup de serveur (fermé) du nom de :Pulsion rp serveur non fermé(je suis Superadmin) et j'ai déja eu un serveur du nom de pilote51 (femé) et plein d'autre mais il y en n'a un peut trop

présenter votre personnage rp: je suis une personne qui se tient plus dans les gangs que d'autre chose et j'aime bien les armes avec les quelles je braque des gens je trouve que c'est bien cool et prendre le controle de la ville !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

pourquoi voulez vous rejoindre notre équipe: parce que je sais que je pourrais vous aider en temps que modo je fait des bon truc je trouve ! et je trouve que vous former un bon staff Smile

pourquoi vous et pas un autre:parce que je fais une bonne job en modo et je suis assez mature et calme pour ceci !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

accepté vous les regles de ce serveur ?: oui bien sur


Cordialement Charles-Antoine merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature ! MERCI
avatar
Arcos (Sébastien Furax)
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2017
https://royalcityrp.forumgaming.fr

candidature pour passer dans le staff  [Refusé] Empty Re: candidature pour passer dans le staff [Refusé]

Dim 7 Jan - 12:25
Si tu es déjà superadmin sur un serveur ça te sert a quoi d'être modo sur le nôtre ?
avatar
Arcos (Sébastien Furax)
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2017
https://royalcityrp.forumgaming.fr

candidature pour passer dans le staff  [Refusé] Empty Re: candidature pour passer dans le staff [Refusé]

Dim 7 Jan - 17:35
Et aussi beaucoup trop de fautes
avatar
Rixouzz_
Admin
Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2018

candidature pour passer dans le staff  [Refusé] Empty Re: candidature pour passer dans le staff [Refusé]

Dim 7 Jan - 17:37
Trop De faute d’orthographe Shocked
Contenu sponsorisé

candidature pour passer dans le staff  [Refusé] Empty Re: candidature pour passer dans le staff [Refusé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum