RoyalCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Charle Parc
Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2018

Candidature Modérateur / Charle Parc  [En attente] Empty Candidature Modérateur / Charle Parc [En attente]

Mer 3 Jan - 18:51
I- IRL :
•  Prénom : JIMMY
• Mon Âge : 16 ans
• Sexe (M/F)  : Masculin

II- IN GAME

• Pseudo : Charle Parc
• Steamid  ? : STEAM_0:1:197044732
• Temp de jeux sur Garry's Mod ? : 603 H

III-Disponibilités :

COURS :
> Lundi : 19h a 23h
> Mardi : 19h a 23h
> Mercredi : 19h a 23h
> Jeudi : 19h a 23h
> Vendredi : 14h a 23h
> Samedi : N'importe quelle heure
> Dimanche : N'importe quelle heure

VANCANSE
> Lundi : N'importe quelle heure
> Mardi : N'importe quelle heure
> Mercredi : N'importe quelle heure
> Jeudi : N'importe quelle heure
> Vendredi : N'importe quelle heure
> Samedi : N'importe quelle heure
> Dimanche : N'importe quelle heure

IV- -INFORMATION

Votre maturité face à un problème  ?: Je reste Calme j'ecoute Tout les personne et si personne Menth je mais qu'un warn sinon je verais sa sonction

Votre expérience en modération ? : Je sais plus le nom mais j'ete Co-Fondateur ( SERVEUR FERMER )

Présentez votre personnage RôlePlay  ? : Charle Parc essaie Tout les Metier De la ville Mais il est plus dans l'illégalité et fait des chose pas Sympas Sympas

Vos motivations? : Je suis Motivé Car j'aime aider le Staff et Surtout aider les Joueur Et Tenter d'arreter tout les Troller Des Serveur Et fair Respecter Le RP + Les Regles

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : je peux apporter le Respet Des Regles est du RP

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe  ? : Pour vous aider et Ban les Troller et Fair respecter les Regles

Pourquoi Moi et pas un autre ? :
Moi est pas un autre car J'ai Deja ete Staff D'un serveur Et je Respecte Tout les personne Sauf les Personne Qui insulte. Mais Surtout car Je voudrais Fair Respecter Les Régles et le RP

V - QUESTIONS :

- Comment avez-vous connu notre serveurs?: je les Connu grace a un Ami ( Alex Parc )

- Quelles sont vos connaissances informatique ?: Tres Peux

VI - INFORMATION PERSONNELLE

Qualité(s) : Je m'énerve pas trop Vite et j'écoute Tout les Personne Qui ont avoir aevc le Probleme en Question

Défaut(s) : Pendant les Cours je serais al Que le Soir a partirs de 19H30

Acceptez-vous les règles du serveur ? : OUI je les respect ENTIEREMENT

PS : Excuser moi pour les Faute D'orthographe mais Je suis tjr comme sa Smile

Je vous remercie De Votre Comprehension
avatar
Arcos (Sébastien Furax)
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2017
https://royalcityrp.forumgaming.fr

Candidature Modérateur / Charle Parc  [En attente] Empty Re: Candidature Modérateur / Charle Parc [En attente]

Mer 3 Jan - 19:11
Complète.Malgré les fautes d'orthographes je dit OUI. les Fautes d'orthographes devront être corrigée en étant Modo Test.


Signer Arcos I love you


Dernière édition par Admin le Mer 3 Jan - 21:03, édité 1 fois
avatar
Arcos (Sébastien Furax)
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2017
https://royalcityrp.forumgaming.fr

Candidature Modérateur / Charle Parc  [En attente] Empty Re: Candidature Modérateur / Charle Parc [En attente]

Mer 3 Jan - 21:03
Un peu courte, pas mal de faute d’orthographe  mais ses un peu compléter après a voir le rp in game


Signé Rixouzz  Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

Candidature Modérateur / Charle Parc  [En attente] Empty Re: Candidature Modérateur / Charle Parc [En attente]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum